Final du pistolet 10m a Munich (Video)

001_AP60

Pablo Carrera (Espagne) a empoché sa deuxième médaille pistolet à la Coupe du monde ISSF à Munich

Pablo Carrera (26 ans) a remporté l’épreuve pistolet 10m, deux jours seulement après avoir remporté le bronze au pistolet libre (50m)

Carrera a battu le finaliste Indien Jitu Rai (26), avec un score total de 201,3 points 199,4 points de la RAI.

Plus jeune finaliste d’aujourd’hui Pavlo Korostylov (16 ans)  l’Ukrainien Champion d’Europe Junior, a fini en troisième position avec 178,4 points.

Pablo “Je suis extrêmement heureux. Je suis venu ici à Munich en espérant faire une finale, et rentrer à la maison avec deux médailles, c’est plus que je ne l’ai demandé ”

«J’étais un peu nerveux avant la finale d’aujourd’hui, mais quand j’ai tiré un 8 je me suis dit » va y Pablo tu peux le faire. ” J’ai réagi, et j’ai commencé à lutter !

“Le tireur espagnol a déclaré, en commentant son match. En effet, après avoir marqué un décevant 8,6-shot au 2eme coup de la deuxième série, il s’est repris et a tout fait pour remonter en haut du classement

Carrera est en grande forme, et c’est une bonne nouvelles pour l’équipe espagnole, à l’approche du Championnat du Monde ISSF 2014, la compétition la plus importante de l’année, qui assignera les premières séries de qualification olympique pour Rio 2016,  Le Championnat du Monde se tiendra en septembre à Granda, l’Espagne, le jardin de Carrera, où il sera soutenu par un certain nombre de spectateurs locaux.

«La compétition dans mon pays d’origine ne m’ajoute pas de pression supplémentaire. Je suis plus préoccupé par la chaleur. Le Championnat du Monde aura lieu en Septembre, ça va être chaud à Grenade, et le tir dans ces conditions sera exigeante “. Le médaillé dit.

“Je m’entraîne beaucoup, mais la meilleure façon de se préparer pour le Championnat du monde est de participer à des compétitions internationales. Cette année, je ne pouvais pas participer à autant de concours que je voulais, malheureusement. Mais je vais faire de mon mieux de toute façon “.

La video de la final de Munich

source ISSF